Guide – Uploader un fichier de mise-à-jour des assurances FFE

Habituellement, la FFE nous envoie un fichier Excel contenant la liste de nos membres, leurs coordonnées, leur ID FFE et la date de validité de leur assurance.

Sous certaines conditions, il est possible d’utiliser ce fichier pour mettre à jour la base de données de nos membres (ID FFE et date de validité).

Conditions : le fichier Excel doit contenir les colonnes dont les en-têtes sont les suivantes :

  1. LCDP M.ID. Cette colonne doit contenir l’ID que nous avons attribué au membre (pas l’ID FFE). Cet ID est visible dans Gestion LCDP > Clients/membres ou bien dans le fichier Excel généré par Gestion LCDP > Membres/inscriptions via Excel > 2.
  2. ID FFE. L’ID attribué par la FFE au membre.
  3. Date FFE : la date jusqu’à laquelle l’assurance est valide. Format : jj/mm/aaaa. Exemple : 06/08/1960.

Attention! Vous devez obligatoirement sélectionner un batch pour effectuer cette mise à jour. Seuls les membres présents dans ce batch et dans le fichier FFE que vous allez uploader seront mis-à-jour. Vous pouvez donc uploader le même fichier FFE dans plusieurs batches.